Cryptoblog recrute un rédacteur – CryptoBlog
895
post-template-default,single,single-post,postid-895,single-format-standard,qode-news-1.0.4,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-14.5,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

Cryptoblog recrute un rédacteur

Cryptoblog recrute un rédacteur

Cryptoblog recrute

C’est avec grand étonnement et joie que le blog compte jour après jour de plus en plus de visites. Pour répondre à cette croissance,  Cryptoblog recrute un rédacteur pour m’accompagner dans la suite de l’aventure et partager le développement du blog.

Avant d’aller plus loin, je tiens à préciser que c’est une offre bénévole, comme vous avez pu le remarquer il n’y a aucune pub ou autres systèmes rémunérateurs. Je développe le blog sur mon temps libre, totalement gratuitement, pour seul but de partager l’une de mes passions, et d’aider les autres. Si vous cherchez une rémunération, inutile d’aller plus loin, je recherche simplement une personne motivée et passionnée par l’univers de la crypto-monnaie.

 

Le profil recherché

Vous avez 18 ans ou plus, vous êtes passionné par l’univers de la crypto-monnaie depuis plusieurs mois/années.

Vous pouvez vous octroyer une à deux heures de temps libre par semaine, et serez capable de rédiger au moins un article dans cette période.

Vous avez un bon orthographe, même si ce n’est pas la cas, vous savez utiliser les correcteurs orthographiques afin de produire un article sans trop de fautes.

Vous vous exprimez correctement et êtes méthodique, vous aimez partager votre savoir avec des explications claires et détaillées pour en faire profiter les autres.

Vous avez de l’humour, et savez prendre du recul sur l’actualité journalière.

Avoir des connaissances dans le trading et le développement web est un plus, mais non obligatoire.

 

Précisions

Si vous vous reconnaissez dans le profil ci-dessus, n’hésitez pas à  proposer votre candidature. Pour cela, il vous suffit de remplir le questionnaire en bas de la page. Il se peut que plus d’une personne soit recrutée si plusieurs candidatures correspondent au profil souhaité. Je sélectionnerai les profils les plus originaux, n’hésitez pas à faire preuve d’originalité et d’humour.

Il n’y a pas de date limite pour le recrutement, si vous lisez cette article c’est que le recrutement est encore ouvert.

Merci aux futurs candidats d’avoir pris le temps de postuler.

 

Postuler maintenant

Post a Comment