De nouveaux collaborateurs pour Ethereum Alliance – Cryptoblog News
918
post-template-default,single,single-post,postid-918,single-format-standard,qode-news-1.0.4,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-14.5,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

De nouveaux collaborateurs pour l’Enterprise Ethereum Alliance

De nouveaux collaborateurs pour l’Enterprise Ethereum Alliance

L’Enterprise Ethereum Alliance (EEA) a ajouté 35 nouveaux membres à ses rangs, y compris Mastercard, Cisco et Scotiabank.

Au cours des deux derniers mois, 35 organisations, parmi lesquelles le maître de cartes de crédit Mastercard et le conglomérat technologique Cisco Systems, sont devenues de nouveaux membres. (La liste complète ici).

Initialement, certains ont exprimé leur confusion car Mastercard n’était pas listé dans le communiqué de presse officiel. Cependant, d’après le responsable du développement commercial, « Mastercard » est en effet un nouveau membre. Ils ont demandé de ne pas figurer dans le document de communiqué de presse mais ont été approuvés sur le site officiel.

Le président de l’Enterprise, a exprimé sa joie lors de l’expansion rapide de l’organisation. « La croissance rapide en adhésion reflète l’accélération de l’acceptation et du déploiement des solutions Ethereum blockchain sur le marché mondial », a-t-il déclaré. «L’ampleur technologique, la profondeur et la variété des organisations réunies sous les auspices de l’Entreprise pour créer et conduire les normes Ethereum d’entreprise sont de bon augure pour le développement futur de l’écosystème Ethereum de la prochaine génération ».

Créée au début de l’ année 2017 , elle vise à adapter Ethereum à une technologie d’entreprise. La recherche sur l’évolutivité, la confidentialité et la sécurité sont essentielles aux objectifs de l’organisation. Elle explore les «architectures hybrides», qui transcendent les chaînes publiques et privées, en plus des « groupes de travail spécifiques aux couches d’application spécifiques à l’industrie ».

En établissant les normes de l’industrie et en facilitant la collaboration, Elle estime que son cadre open source permettra l’adoption massive par l’épine dorsale de la chaîne de bloc Ethereum.

Parmi les membres existants, certains des noms les plus importants sont:
JP Morgan, Deloitte, Accenture et Intel.

 

Source

 


Cryptizy Ledger Nano S - The secure hardware wallet
 

Post a Comment

#Follow nous sur Twitter