News

Kraken en maintenance 19/08/2017

Hier kraken connaissait des ralentissements, et aujourd’hui le site n’est quasiment plus accessible, certains réussissent à se connecter après de longues tentatives, mais les opérations fonctionnent difficilement.

Le Bitcoin Cash lui n’attend personne et continue sa monter fulgurante. De quoi attraper une bonne crise de nerf pour ceux qui voulaient rentrer dans le BCH.

 

Concernant les informations de cette maintenance :

Mise à jour - Nous travaillons toujours à améliorer la stabilité du site / API et nous n'avons pas d'ETA pour le moment où il pourrait être résolu. Certains services individuels ont été déconnectés ou intermittents, c'est pourquoi certains clients ont déclaré pouvoir se connecter mais ne pas pouvoir voir leurs informations de compte ou ne pas pouvoir se retirer.
19 août, 15:32 UTC
Surveillance - L'instabilité du site / API a été améliorée, mais nous continuons à surveiller.
18 août, 16:59 UTC
Enquête - Beaucoup de clients voient une réponse lente du site ou de l'API et, dans de nombreux cas, ne peuvent pas se connecter du tout. Nous étudions et travaillons à résoudre.
18 août, 14h16 UTC

Pour l’instant aucune information n’est donnée quant au rétablissement du bon fonctionnement du site. Pour être informé en temps réel vous pouvez suivre la page de maintenance : https://status.kraken.com/

 

1 Comment

  1. Merci pour l’information, je me demandais pourquoi Ca bugguait autant …

Leave a Reply

Theme by Anders Norén