Fin de la maintenance de Kraken, quelles sont les modifications ? - 13/01/2018 – CryptoBlog
1312
post-template-default,single,single-post,postid-1312,single-format-standard,qode-news-1.0.4,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-14.5,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

Fin de la maintenance de Kraken, quelles sont les modifications ? – 13/01/2018

Fin de la maintenance de Kraken, quelles sont les modifications ? – 13/01/2018

Le site Web Kraken et le trading sont maintenant de retour en ligne, suite au récent arrêt programmé nécessaire pour mettre à niveau son infrastructure. Tous les fonds des comptes utilisateurs ont été conservés en toute sécurité pendant cette période.
Voici les modifications importantes :

Trading

  • Toutes les commandes ont été annulées avant la reprise du trading
  • Trading de pairs lancées sans ordres dans les livres
  • Tous les fonds dans les ordres précédemment ouverts ont été retournés au solde disponible
  • Les positions sur marge resteront ouvertes
  • Les liquidations de marge seront suspendues pendant au moins 48 heures
  • La création de nouvelles positions de marge sont désactivées pendant au moins 48 heures
  • Attention: Vous devez être extrêmement prudents avec les ordres et revérifier les prix des ordres

Funding

  • Les retraits sont maintenant désactivés et resteront désactivés pendant au moins 12 heures (pendant ce temps, ils surveilleront le nouveau système à la recherche d’anomalies)
  • Pour les dépôts fiat ou cryptomonnaie (effectué avant, pendant ou après la maintenance), il faut prévoir jusqu’à 2 jours ouvrables supplémentaires pour que les fonds soient crédités

Frais

  • Toutes les transactions sans marging seront facturées sans frais jusqu’au 31 janvier 2018
  • Les frais de marging, d’ouverture et de roulement sont réduits à 0,005% jusqu’au 31 janvier 2018

Nouveaux comptes et mises à niveau de compte

  • Les vérifications des nouveaux comptes seront retardées et sont notre priorité la plus basse
  • Les mises à niveau de niveau des comptes existants auront la priorité sur les nouveaux comptes
  • Remarque: Si vous faites une demande pour un compte Tier 4 ou avez besoin d’aide avec OTC, veuillez l’indiquer dans votre demande d’assistance.

Questions et/ou Bug

  • Si vous voulez obtenir de l’aide ou signaler un problème que vous avez détectés, vous pouvez soumettre une demande :  https://support.kraken.com

Kraken :

Nous nous excusons pour l’incertitude causée par la maintenance. La maintenance été prévu pour remplacer notre ancien moteur de trading par un tout nouveau moteur – une amélioration que les clients demandaient depuis longtemps et sur laquelle nous travaillons depuis longtemps. Nous avons encore du travail à faire avant que le nouveau moteur de trading soit aussi bon que nous le souhaitons, mais le remplacement de cette semaine a été une première étape importante pour avoir une meilleure expérience de trading. Notre système est répliqué dans le développement, où tous les tests sont passés. Cependant, lorsque le nouveau moteur a été déplacé dans l’environnement de production, les tests de régression ont détecté une condition qui s’est révélée assez difficile à localiser. De plus amples informations sur la maintenance et une description des actions que nous prévoyons de prendre afin d’améliorer l’expérience client seront fournies via un post de notre blog.

Avec la reprise des transactions, les performances du moteur seront surveillées de près. Le site pourrai être hors ligne si nécessaire, ce qui pourrai se produire avec peu ou pas de préavis. Veuillez continuer à vous référer au status.kraken.com pour les mises à jour en temps réel et les annonces importantes au cours des prochains jours.

Enfin, en reconnaissance de votre loyauté envers Kraken, nous activons une négociation à frais 0 pour tous les clients (à travers les opérations de non marging) à compter d’aujourd’hui et jusqu’à la fin de ce mois.

Je vous remercie!

L’équipe Kraken

Post a Comment