Ou acheter de la cryptomonnaie avec les exchanges saturés ? – CryptoBlog
1322
post-template-default,single,single-post,postid-1322,single-format-standard,qode-news-1.0.4,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-14.5,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

Ou acheter de la cryptomonnaie avec les exchanges saturés ?

Ou acheter de la cryptomonnaie avec les exchanges saturés ?

Les demandes de créations de nouveaux comptes ne cessent d’augmenter, les exchanges sont saturés les uns après les autres.

Bittrex a simplement désactivé ces inscriptions.
Kraken & Poliniex eux ne sont simplement plus en mesure pour le moment de vérifier leurs comptes utilisateurs, ils donnent la priorité aux vérifications des comptes déjà existant.

Bitfinex quant à lui, après avoir désactivé ces inscriptions à son tour, a mit en place une alternative temporaire, permettant aux « anciens » ne possédant pas de compte chez eux ou au plus gros nouveau porte-feuille de pouvoir trader sur sa plateforme.

Les nouveaux comptes ne seront pas en mesure d’utiliser la plate-forme tant que leur capital n’aura pas atteint un minimum de 10000$, en réalisant un virement bancaire ou en déposant de la crypto-monnaie.

 

Mais alors vers quelle plateforme se tourner en tant que débutant avec un petit budget en attendant le dé-engorgement ?

Si vous ne possédez pas de cryptomonnaie la meilleure alternative qui s’offre à vous en attendant est Coinbase.

Vous pourrez y échanger vos Euros contre :
– Bitcoin
– Ethereum
– Litecoin
Cependant, cette alternative à un coût 5% par transaction, mais elle est peut être une porte d’entrée pour ceux qui sont bloqué aujourd’hui par les exchanges saturés.
Il comporte aussi un avantage, c’est qu’il propose un paiement par carte-bleu, ce qui rend le processus d’achat relativement rapide et simple.

 

Si vous possédez déjà de la cryptomonnaie ou si vous en avez préalablement acheté sur Coinbase, une seconde alternative s’offre à vous, Binance.

Vous y trouverez un grand nombre d’altcoins « Neo, Bitcoin Cash, Etc, Ada, … » (la liste est longue) , que vous pourrez échanger contre des Bitcoins ou des Ethers, vous devez donc préalablement posséder, soit des Bitcoins, soit des Ethers.
Il n’est pas à 100% opérationnel pour les inscriptions, mais elles ne sont pas complètement désactivés. Ils autorisent les inscriptions aléatoirement quelques minutes/heures par jour, vous pouvez donc tentez votre chance plusieurs fois par jour, jusqu’à tomber sur le bon moment 🙂
Si vous arrivez à vous y inscrire vous bénéficierez de l’avantage des frais de transaction relativement avantageux de par leur système interne.
Ce n’est pas la manière la plus simple, mais c’est l’une des seules alternatives actuellement.

 

 

 

 

2 Comments

  • piter
    10 avril 2018

    Merci pour votre article ! Moi, je suis novice dans le monde de la crypto-monnaie. Pour acheter et vendre mes devises numériques, j’ai ouvert un compte sur le site exagon et j’y évolue tranquillement. Les transactions sont simples, sécurisées et rapides. Vraiment, je n’ai aucun souci depuis que j’y suis.

  • Julie
    27 janvier 2018

    Merci pour votre article qui met en évidence le fait que pour ceux qui arrivent à l’heure actuelle avec l’espoir de trader se retrouvent face à des échanges bouchés et surchargés. Voilà pourquoi il devient intéressant de se tourner vers les altcoins mais en choisissant les bons bien sûr.

Post a Comment