OmiseGo sera utilisé par les plus grandes banques de Corée du Sud – CryptoBlog
1387
post-template-default,single,single-post,postid-1387,single-format-standard,qode-news-1.0.4,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-14.5,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

OmiseGo sera utilisé par les plus grandes banques de Corée du Sud

OmiseGo sera utilisé par les plus grandes banques de Corée du Sud

Les plus grandes banques commerciales de Corée du Sud incluant Shinhan et Woori ont continué à fournir leur service aux Exchanges après que Kookmin – la plus grande banque du pays – ait nié la fourniture de services financiers aux plateformes de trading.

Depuis, Shinhan et Woori ont soutenu une série d’initiatives pro-blockchain et pro-cryptomonnaies. Janvier dernier, Shinhan, la deuxième plus grande banque de Corée du Sud, a annoncé le développement d’un wallet Bitcoin et donc un système de coffre-fort avec lequel les clients de la Banque peuvent stocker en toute sécurité leurs Bitcoins dans un cold wallet. Février dernier, Shinhan a terminé les essais avec Ripple Labs, utilisant le réseau Ripple et son système de liquidité xRapid pour envoyer des paiements internationaux avec le réseau Blockchain.

Ce mois-ci, Shinhan réalise un partenariat stratégique avec OmiseGo, une plateforme bancaire et de paiement basée sur Ethereum, pour accéler l’adoption et l’implémentation de la technologie Blockchain en Corée du Sud.

« Omise et OmiseGo travaillent pour révolutionner la façon dont les valeurs digitales circulent internationalement, avec pour objectif final de créer une plateforme qui facilite l’économie décentralisée. La plateforme OMG, qui utilise l’architecture Plasma, a été conçu comme un réseau public. La première phase du wallet SDK a été récemment mise en ligne et est disponible pour tous. Nous voulons rendre facile la connexion à l’OMG Network, pour tous ceux qui ont besoin d’un échangeurs d’actifs  (ou exchange) dans leur business ».

La déclaration officielle de Omise révèle que Shinhan travaillera, dans les prochains mois, en étroite collaboration avec Omise pour intégrer sa technologie Blockchain dans les opérations de la banque.

 

Article traduit librement depuis la source : https://www.ccn.com/south-koreas-largest-banks-are-pro-cryptocurrency-omisego-secures-deal/

 

Vous pouvez rejoindre ce groupe facebook, d’entraide, de discussion et de partage d’informations (actualités, analyses techniques, bons plans, etc.). Vous pourrez discuter et échanger autour de la crypto à volonter avec d’autres personnes intéressées et des membres de la communauté crypto francophone.

Post a Comment