Ether n'est pas un titre financier a déclaré l'autorité des marchés financiers Américaines – CryptoBlog
1561
post-template-default,single,single-post,postid-1561,single-format-standard,qode-news-1.0.4,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-14.5,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

Ether n’est pas un titre financier a déclaré l’autorité des marchés financiers Américaines

sec

Ether n’est pas un titre financier a déclaré l’autorité des marchés financiers Américaines

  • Une nouvelle très positive pour Ethereum et l’Ether

 

Le directeur de la division Corporate Finance de la SEC, William Hinman ( l’autorité des marché financiers des US) a déclaré que l’Ether, le token du réseau Ethereum, ne sera pas considéré comme un titre financier selon les standards de la SEC.

 

C’est durant le Yahoo Finance All Markets Summit : Crypto, que William Hinman déclare : « au vu de sa structure actuelle » l’Ether ne sera pas régulé comme un titre financier par la SEC.

 

“Quand on voit comment ether fonctionne, nous constatons un réseau ultra décentralisé », ce n’est pas le type d’entreprise centralisée qui réalise une émission de titre dans les marchés financiers, a déclaré Hinman. « Dans son état actuel, nous ne voyons aucun intérêt à le réguler ».

 

Le Bitcoin n’est pas considéré comme titre financier également

 

Plus récemment, la SEC avait déclaré que le Bitcoin n’était pas considéré comme un titre financier.

 

Comme quoi, les deux plus grosses cryptomonnaies à la capitalisation la plus forte seront épargnées par une régulation de la SEC.

Post a Comment